La dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La dépression

Aller en bas

La dépression  Empty La dépression

Message par Admin Mer 22 Mar - 21:01

Je vais peut-être écrire avec beaucoup de fautes mais j'écris avec la douleur que je ressen en me demandant pourquoi moi ? Pourquoi avoir une vie si injuste ?
Cette douleur quotidienne devenu banal jusqu'à habituelle qui nous détruit petit a petit en silence .
Avoir des milliards de question dans la tête sans aucune réponse . J'étais tellement habitué a cette douleur que a un moment pour moi la vrai vie étais bien la cetais sa la vie , dire a son entourage que tout vas bien que notre état s'améliore avec un sourire d'enfant mais pleurer intérieurement se détruire , avoir l'impression que personne ne nous aimes jusqu'à a en perdre le souffle , perdre la tête . Êtes vous comme moi ? Regarder les étoiles et pleurer , regarder le vent souffler sur les arbres et se dire que de cette belle vie nous ne pouvons pas en emprofité ? Vouloir souffrire pour se dire qu'on existe belle et bien , que nous ne sommes pas dans un rêve , se forger une armure pour le regard des gens qui va être la conséquence d'une destruction mentale . Je n'aime pas la vie , elle m'a abandonné. Avancer dans la vie grâce a des médicaments . Prendre tout le poids du monde sur son dos , suis je le seul ?

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

https://depression.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum